Copyright NYOBE François

Spectacle

Vous êtes fin prêts pour la scène !

Ca fait des mois que vous vous entrainez. Ca fait des semaines que vous préparez vos costumes et des jours que vous tournez en rond car vous êtes fin prêts à partager avec votre public, le fruit de tous vos efforts.
La danse, le spectacle, la scène vous avez ça dans le sang et ce n'est pas ce léger stress qu'on ressent avant de fouler les planches qui vous fera y renoncer, bien au contraire il fait parti du deal et vous pousse à tout donner pour le plus grand bonheur de votre public.
Votre date est "bloquée", votre salle est réservée, vos tenues de spectacle sont enfin arrivées. Les régisseurs de son et lumière sont à vos côtés pour rendre votre spectacle plus vivant et dynamique. Ah un photographe... pourquoi ne pas immortaliser ce moment unique ayant demandé tant d'investissement !

I Love Challenges and I love those who Challenge me

La photographie de spectacle a toujours été un challenge pour moi et le plus difficile c'est de ne pas me laisser distraire par la musique et/ou la danse car oui je suis un mélomane dans l'âme et un danseur plutôt fébrile. Alors dès fois je me laisse emporter par. . . Ce n'est pas très vendeur mais c'est ma vérité !
Évidemment, je sais pourquoi je suis là, mon Nikon qui doit faire un peu plus de 5 kilos me le rappelle assez vite. Je suis la uniquement pour voler les moments ou il se passe quelque chose (non, je ne shoote pas en rafale), un mouvement. . . une expression. . . une émotion et ce, malgré la contrainte de la lumière et autres ! Voila ce que je fais certainement le mieux dans une salle de spectacle !
Si vous êtes sur cette page, alors peut être êtes vous sur le point de vous produire sur scène. Vous aimeriez immortaliser ces instants et pourquoi pas en faire un album? Peu importe les questions qui vous trottent dans l'esprit, il n'y a qu'une seule chose à faire, me contacter pour que nous parlions de votre projet !

Nous voulons découvrir l'expérience que tu proposes


Un peu plus de mon expérience

N'hésitez pas à parcourir les flyers ci-dessous pour en savoir un peu plus sur mon expérience photographique du spectacle. Et mes remerciements aux organisateurs pour leur confiance !