Copyright NYOBE François

Conditions Générales

Les présentes conditions ont pour objet de définir les droits et obligations qui unissent nfe-photography et ses prestataires de service.

1. Acceptation des conditions

Les présentes conditions sont consultables à tout moment par le client en cliquant sur la rubrique "Conditions Générales" située principalement sur la rubrique "Qui suis-je". Par conséquent, celui-ci reconnaît avoir pris connaissance, au moment de sa commande, des conditions énoncées sur cette page et déclare expressément les accepter sans réserve.

2. Droit à l'image

Lors de la conclusion d'un contrat avec le prestataire, nfe-photography se réserve l'intégralité des droits sur les images issues d'un reportage ou d'une séance photos et par conséquent de les publier sur nfe-photography.

Le client a la responsabilité d'informer qui de droit sur la protection (non diffusion) de son image avant la signature de contrat. Si celui-ci ne se manifeste pas, alors cela sous-entendrait qu'il donne son accord quant à la diffusion de son image sur les supports sociaux liés à nfe-photography.

Le client est libre de disposer de ses images une fois celles-ci en sa possession. Il n'est pas tenu de faire la publicité au compte de nfe-photography. Néanmoins, il est responsable quant à l'usage qu'il fait des ses photographies, car il peut survenir une détérioration du fichier s'il venait à le modifier (retouche).

Le photographe se réserve le droit de décliner toute séance ou reportage s'il estime nécessaire.

3. Prix

Le prix indiqué sur les fiches produits présentent sur le site ne comprend pas le transport. En cas d’achat , les frais de transport sont quant à eux indiqués et facturés au moment même de la commande.

Les produits demeurent la propriété exclusive de nfe-photography jusqu’au paiement complet de la marchandise.

4. Disponibilité

Les produits sont disponibles tant qu’ils sont présent sur le site, dans le cas contraire ils sont simplement retirés de la "boutique".

5. Paiement

Le produits mis en vente sont payables d’avance afin de pouvoir organiser leur envoi.

6. Confidentialité

NFe-photography s’engage à ne divulguer à aucun organisme les coordonnées laissées sur le site Internet via la rubrique “Contact”.

7. Modification des conditions générales

NFe-photography se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales contractuelles avec ses mandataires photos et de vente. Vous êtes donc invités à les consulter régulièrement.

Fait le 16 mars 2020/François Nyobe