Copyright NYOBE François

Abstrait au concret

Du FICHIER au TABLEAU

Oui votre photo a un parcours... Le but est tout aussi important que le chemin qu'elle parcourt !

La photographie étant devenue un style de vie, c'est toujours avec curiosité et excitation que je réalise mes encadrement. Si vous comme moi, adorez voir vos photos habiller les murs ou vos buffets dans votre maison, je vous conseille volontiers sur ce processus - Imprimeurs en ligne, type de papier, dimension adaptée, matériaux/support, etc. . .

Je me tiens aussi à votre disposition pour mener cette tâche pour vous et vous livre le produit fini, en l'occurrence vos photos soigneusement encadrées, prêtes à décorer votre chez vous.

Les supports visuels

  • Le cadre standard muni d'un passe-partout
  • L' impression de votre photo sur Alu-Dibond
  • L'impression de votre photo sur matière en bois
  • Le support Toile

Mes préférences

  • Le cadre muni d'un passe-partout : les dimensions d'impressions que je recommandes le plus sont le 30x40 cm et le 50x70 cm. Elles me paraissent les plus "adéquates" et peuvent être posées dans chaque pièce de chez vous. Le passe-partout permet de protéger votre photo et de lui donner du style. Attention, il est important de bien choisir son passe-partout et si nécessaire, en faire sur mesure.
  • L'Alu-Dibond : matériaux rigide, très particulier et que j'apprécie aussi pour les impressions. Avec ce support, il est possibilité de faire une impression (dimension) plus importante, p. ex. du 60x90 cm voir plus selon l'utilisation. Plus les dimensions de la photo sont grandes, plus le support aura son importance. Le must, c'est de pouvoir monter le Dibond soit un cadre américain, soit sur un cadre en bois de votre choix taillé sur mesure. P. ex. vous avez une préférence pour le rustique ? Pourquoi pas avoir un cadre dans ce même ton ! Le Dibond offre ces possibilités intéressantes, c'est pourquoi je l'apprécie !